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Par M.Boukous le 19 Juin 2015 à 16:31
C'était une superbe année pour moi (ainsi que pour vous j'espère!). Je vous présente, ci-dessous, des informations la concernant :
Séances effectuées
J'ai fait en tout 168 séances dont :
- 23 séances avec le groupe 03 (du 07/10/2014 au 12/05/2015)
- 60 séances avec le groupe 10 (du 07/10/2014 au 20/05/2015)
- 62 séances avec le groupe 11 (du 15/10/2014 au 20/05/2015)
- 23 séances avec le groupe 12 (du 14/10/2014 au 12/05/2015)
Groupes et étudiants
J'ai eu l'honneur d'avoir 101 étudiants répartis comme suit :
- 29 étudiants dans le groupe 03
- 25 étudiants dans le groupe 10
- 26 étudiants dans le groupe 11
- 21 étudiants dans le groupe 12
Les étudiants les plus assidus
Ce sont les étudiants qui étaient présents à tous les cours (aucune absence!) :
- Amer Medjani Ahlem (G 10)
- Boufenzer Nor El Houda (G 03)
- Chetiba Radhia (G 03)
- Ghellal Nour El Houda (G 03)
- Kherrab Messaouda (G 03)
- Laib Nesrine (G 03)
Les 10 meilleurs phonéticiens !
Cette liste a été établie en fonction des résultats obtenus en S1 et S2 (sans la note bonus) :
- Amer Medjani Ahlem (G 10)
- Selikh Nadjah (G 10)
- Boucheffa Asma (G 11)
- Nedjar Amina (G 12)
- Gaoua Radhia (G 11)
- Reguig Lamis (G 12)
- Benhammada Sara (G 12)
- Merdji Fatima (G 12)
- Boudour Amel (G 12)
- Bougandoura Razika (G 10)
Les 05 meilleurs grammairiens !
Ce classement ne concerne que les groupes 10 et 11 :
- Amer Medjani Ahlem (G 10)
- Boucheffa Asma (G 11)
- Selikh Nadjah (G 10)
- Ag Ba Aly Oufène (G 11)
- Boussedjra Mohamed Islam (G 11)
Merci à tous et bonnes vacances !
22 commentaires -
Par M.Boukous le 17 Juin 2015 à 21:39
Après les sollicitations de plusieurs d'entre vous, j'affiche les délibérations qui ont eu lieu le mardi 16/06/2015. Il faut noter que :
- je n'affiche que les moyennes des étudiants qui visitent fréquemment le blog
- les notes de rattrapage ne sont pas encore prises en compte
- je n'ai pas mis les crédits car ils posent parfois des problèmes
- Je n'affiche pas les moyennes des unités
Calcul de la moyenne
C.E.E. : la note x 4
C.E.O. : la note x 2
G.L.E. : la note x 2
P.C.A. : la note x 1
LING : la note x 1
I.T.L. : la note X 1
C.C.L. : la note x 1
T.T.U. : la note X 1
S.S.H. : la note x 1
ANG : la note x 1
Additionnez tous les totaux des modules et divisez le résultat par 15 (le total des coefficients) :
ex : 58 + 54 + 21 + 11 + 14 + 12 = 170
170 / 15 = 11.33 (moyenne S2)
La moyenne générale = moyenne S1 + moyenne S2 / 2
20 commentaires -
Par M.Boukous le 31 Mai 2015 à 21:57
Je vous informe que la consultation des copies de P.C.A. et G.L.E. aura lieu le mardi 02/06/2015, de 10h à 11h, à la salle 43.
Les meilleurs résultats du contrôle de G.L.E. N°02
Après avoir corrigé toutes vos copies, voici les noms des étudiants qui ont eu les meilleures notes (sans bonus) :
Groupe 10
- Amer Medjani Ahlem
- Selikh Nadjah
- Bougandoura Razika
Groupe 11
- Ag Ba Aly Oufène
- Boucheffa Asma
- Boussedjra Mohamed Islam
Remarque : Je n'ai pas encore ajouté vos points bonus à vos notes, donc cette liste pourrait changer.
Meilleur groupe : G 11
Les meilleurs résultats du contrôle de P.C.A. N°02
Après avoir corrigé toutes vos copies, voici les noms des étudiants qui ont eu les meilleures notes (sans bonus) :
Groupe 03
- Laib Nerine, Heddadji Soumya, Lehamdi Romaissa
- Djeha Tekoua
- Madani Aya
Groupe 10
- Selikh Nadjah
- Amer Medjani Ahlem
- Lamairia Souad
Groupe 11
- Gaoua Radhia
- Boucheffa Asma
- Bouhedjar Sara
Groupe 12
- Merdji Fatima
- Nedjar Amina
- Boudour Amel
Remarque : Je n'ai pas encore ajouté vos points bonus à vos notes, donc cette liste pourrait changer.
Meilleur groupe : G 12
Les autres étudiants doivent attendre la séance de consultation de copies pour voir leurs résultats.
24 commentaires -
Par M.Boukous le 29 Mai 2015 à 22:20
Le contrôle de G.L.E. aura lieu le dimanche 31/05/2015, de 13h30 à 15h00, à l'amphis 06.
Ne révisez que les exercices des cours suivants :
- Les pronoms réfléchis
- Les pronoms possessifs
- Les pronoms démonstratifs
- Les pronoms relatifs
Règles à suivre
- Ne pas s'absenter (aucune justification ne sera acceptée)
- L'étudiant(e) doit être dans l'amphi à temps (pas plus de 15 minutes de retard)
- L'utilisation du téléphone portable est strictement interdite
- Toute tentative de fraude annulera la participation de l'étudiant(e) à l'examen
- L'étudiant(e) qui manque de respect aux enseignants surveillants fera l'objet d'un conseil de discipline
- L'étudiant(e) ne peut sortir de l'amphi qu'après 30 minutes du début de l'examen
- L'étudiant(e) doit remettre sa copie avant de sortir (la perte de la copie d'examen fera passer l'étudiant concerné devant le conseil de discipline)
Les meilleurs résultats du contrôle de P.C.A. N°02
Après avoir corrigé toutes vos copies, voici les noms des étudiants qui ont eu les meilleures notes (sans bonus) :
Groupe 03
- Laib Nerine, Heddadji Soumya, Lehamdi Romaissa
- Djeha Tekoua
- Madani Aya
Groupe 10
- Selikh Nadjah
- Amer Medjani Ahlem
- Lamairia Souad
Groupe 11
- Gaoua Radhia
- Boucheffa Asma
- Bouhedjar Sara
Groupe 12
- Merdji Fatima
- Nedjar Amina
- Boudour Amel
Remarque : Je n'ai pas encore ajouté vos points bonus à vos notes, donc cette liste pourrait changer.
Meilleur groupe : G 12
Les autres étudiants doivent attendre la séance de consultation de copies pour voir leurs résultats.
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Par M.Boukous le 29 Mai 2015 à 00:35
Ne pas réviser
- Tout le cours de la syllabe
- Le paragraphe : " la propagation du son diminue avec la distance.........deux mètres plus loin" dans le cours de (phonétique acoustique)
- Les unités de mesure (watt, CS, MS...)
- Les chiffres (200 Hz, 450 Hz...)
- Le système périphérique et les modes de transmission du signal acoustique dans le cours de (phonétique auditive)
- Les termes suivants : écorce cérébrale, aphasie, bégaiement, octave d'intelligibilité
- Les types de combinaisons (liaison, enchaînement, élision, assimilation)
- Tout le cours du système phonétique de l'anglais
A réviser
Commencez la révision à partir du cours de "phonétique acoustique" jusqu'au cours de "méthodes de correction phonétique" sans oublier la transcription phonétique française.
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