• Bonus du 2ème semestre G 11


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:00

    Mr. je savais pas que j'ai toutes ses absences, c'est trop! je suis désolé c'est pas ce que je voulais.

    J'aime PCA et GLE!

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:02

    Je crois que vous avez vos raisons, je sais que vous êtes sérieux dans les études Oufène 

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:24
    Merci pour votre ouverture d'esprit.
    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:29

    Je vous en prie

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:45

    Bonjour Mr. Boukous, je dois vous dire que le contrôle de PCA n'a pas du tout été cette fois! Pourtant nous avons bien réviser la syllabe, la phonétique acoustique, auditive et corrective, la correction phonétique et les méthodes de corrections phonétique ainsi que la méthode comparatiste, mais hélas apprendre tout ceci n'avait malheureusement pas aider dans l'epreuve d'aujourd'hui. Aucun de mes camarades du G11 n'a su me dire a la fin de l'heure que l'épreuve était assez abordable. J'espere pour eux et moi que la correction ne sera pas trop dure car on a franchement rien fait aujourd'hui. Lool

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:19

    Ne soyez pas si pessimistes, j'ai conçu le contrôle pour qu'il soit un mélange entre questions directes (d'apprentissage) comme la 1ère et d'autres de réflexion (le reste). Heureusement dans PCA il y a toujours un exercice de transcription qui sauve pas mal d'étudiants. Je ne peux pas dire qu'il était facile, mais je ne peux pas dire non plus qu'il était difficile car pour répondre aux trois autres questions il fallait juste être présent en classe tout en étant concentré.

    Ce n'est pas fini, GLE sera certainement plus facile. De plus, elle a un coefficient double et enfin il y a les bonus ! Préparez-vous pour la prochaine épreuve et ça ira bien انشاء الله 

    7
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:29
    انشاء الله 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :